Le Conseil Des Gardiens [LCDG] - Guild Wars 2 (Mer de Jade)
<div align="center"><span style="font-size: 24px;">
<a href="http://le-conseil-des-gardiens.fr/">Nous avons changé de site,
</br></br></br>Rejoignez-nous :</br></br></br>http://le-conseil-des-gardiens.fr/</a></br></br></span></div>
Le Conseil Des Gardiens [LCDG] - Guild Wars 2 (Mer de Jade)
<div align="center"><span style="font-size: 24px;">
<a href="http://le-conseil-des-gardiens.fr/">Nous avons changé de site,
</br></br></br>Rejoignez-nous :</br></br></br>http://le-conseil-des-gardiens.fr/</a></br></br></span></div>
Le Conseil Des Gardiens [LCDG] - Guild Wars 2 (Mer de Jade)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de GW2 • PvE (Missions de guilde, Donjons, Fractales...) • McM • JcJ • Mer de Jade [FR]
 
PortailAccueilRechercherÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FAQ sur Le Conseil des Gardiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M@C-AB

M@C-AB


Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 37
Localisation Localisation : Le Havre - 76
Nombres de sujets : 538

FAQ sur Le Conseil des Gardiens Empty
MessageSujet: FAQ sur Le Conseil des Gardiens   FAQ sur Le Conseil des Gardiens EmptySam 21 Mar 2015 - 15:07

Bonjour a tous,

Si vous avez des questions à nous poser avant de prendre la décision de nous rejoindre, je vous invite à les poser à la suite de ce sujet.

Merci d'avance et bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pataxis

Pataxis


Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 50
Localisation Localisation : Manche vers Cherbourg
Nombres de sujets : 7

FAQ sur Le Conseil des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur Le Conseil des Gardiens   FAQ sur Le Conseil des Gardiens EmptyDim 12 Avr 2015 - 1:14

Bon ... Je sais c'est un peu tard ... Mais ... bon ... J'ai oublié de la poser avant ^^
Pourquoi "Le Conseil Des Gardiens" ?
Revenir en haut Aller en bas
Borowitz

Borowitz


Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 69
Localisation Localisation : Piton St-Leu (Réunion)
Nombres de sujets : 264

FAQ sur Le Conseil des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur Le Conseil des Gardiens   FAQ sur Le Conseil des Gardiens EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:00

Salut !

Pour une explication du nom «Le Conseil Des Gardiens», je te conseille d'aller consulter ce post de M@C-AB

LIEN << Présentation de la Guilde [LCDG]

Et donc, je suppose qu'à l'origine, en juin 2011, (je ne faisais pas encore partie de la guilde)

sur le jeu «Star Wars The Old Republic»,

il devait y avoir beaucoup de gardiens dans la guilde. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sésostris

Sésostris


Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 45
Localisation Localisation : Cher
Nombres de sujets : 342

FAQ sur Le Conseil des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur Le Conseil des Gardiens   FAQ sur Le Conseil des Gardiens EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:38

D'ailleurs si je peux me permettre, il faudrait changer sur ce post l'obligation d'être sur ts, ou du moins le reformuler.


Dernière édition par Sésostris le Sam 15 Mai 2021 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borowitz

Borowitz


Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 69
Localisation Localisation : Piton St-Leu (Réunion)
Nombres de sujets : 264

FAQ sur Le Conseil des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur Le Conseil des Gardiens   FAQ sur Le Conseil des Gardiens EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:36

Salut !

Cela a déjà été changé Sésostris, si tu lis bien le post «Présentation de la guilde» :

M@C-AB a écrit:
Nous avons toujours été une guilde soudée, en partie grâce à l’importance que nous portons au dialogue. C'est pourquoi une des rares contraintes que nous imposons est l'utilisation de l’outil de communication vocal « TeamSpeak 3 » pour toutes activités de groupe (cf : Charte de guilde chapitre 2).

Et dans la «Charte de guilde chapitre 2»

M@C-AB a écrit:
* L'utilisation de TS3 est obligatoire pour toute activité en groupe (Donjons, Fractales, McM, Missions de guilde…). Seuls les moments où vous jouez tout seul vous dispensent d’aller sur le TS3.

Alors, on peut encore changer et rendre le TS totalement facultatif, mais c'est vrai que pour les sorties de groupe, cela deviendrait gênant !

Et puis pour les «timides», sur le TS, on n'est pas obligé de parler, on peut se contenter d'écouter !  mdr

Et donc, même si on n'a pas de micro, on peut quand même aller sur le TS. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sésostris

Sésostris


Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 45
Localisation Localisation : Cher
Nombres de sujets : 342

FAQ sur Le Conseil des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur Le Conseil des Gardiens   FAQ sur Le Conseil des Gardiens EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:12

Autant pour moi je n'ai pas du lire la ligne du dessous :p
Revenir en haut Aller en bas
Borowitz

Borowitz


Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 69
Localisation Localisation : Piton St-Leu (Réunion)
Nombres de sujets : 264

FAQ sur Le Conseil des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur Le Conseil des Gardiens   FAQ sur Le Conseil des Gardiens EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:32

Pas de prob ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M@C-AB

M@C-AB


Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 37
Localisation Localisation : Le Havre - 76
Nombres de sujets : 538

FAQ sur Le Conseil des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur Le Conseil des Gardiens   FAQ sur Le Conseil des Gardiens EmptyJeu 16 Avr 2015 - 8:05

Donc pour la petite histoire, le choix du nom était relativement simple. Nous avions décidé de jouer coté République dans Star Wars - TOR et de faire un peu de RP, et d'un point de vu RP nous voulions donc être une unité de de défense indépendante de la galaxie que le conseil des Jedi n'avait pas le temps ou la possibilité d'intervenir (surtout depuis le retour des Sith dans la galaxie).

Quand nous sommes allés sur GW2, il y avait la classe gardien, donc on s’était dit que ce ne choquerai pas trop... et puis on peut aussi dire si on veut faire un peu de RP que nous somme un groupe démocratique de défenseur de la Tyrie nommé "Le Conseil des Gardiens".
Revenir en haut Aller en bas
Iteal

Iteal


Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 39
Localisation Localisation : Alpes Maritime (Saint Paul De Vence)
Nombres de sujets : 215

FAQ sur Le Conseil des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur Le Conseil des Gardiens   FAQ sur Le Conseil des Gardiens EmptyJeu 16 Avr 2015 - 20:48

j'aime ta vision M@C !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=0hzz4mGyehw
Pataxis

Pataxis


Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 50
Localisation Localisation : Manche vers Cherbourg
Nombres de sujets : 7

FAQ sur Le Conseil des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur Le Conseil des Gardiens   FAQ sur Le Conseil des Gardiens EmptyVen 17 Avr 2015 - 1:02

M@C-AB a écrit:
Donc pour la petite histoire, le choix du nom était relativement simple. Nous avions décidé de jouer coté République dans Star Wars - TOR et de faire un peu de RP, et d'un point de vu RP nous voulions donc être une unité de de défense indépendante de la galaxie que le conseil des Jedi n'avait pas le temps ou la possibilité d'intervenir (surtout depuis le retour des Sith dans la galaxie).

Quand nous sommes allés sur GW2, il y avait la classe gardien, donc on s’était dit que ce ne choquerai pas trop... et puis on peut aussi dire si on veut faire un peu de RP que nous somme un groupe démocratique de défenseur de la Tyrie nommé "Le Conseil des Gardiens".

Merci Very Happy
J'aime bien l'idée Très cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ sur Le Conseil des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur Le Conseil des Gardiens   FAQ sur Le Conseil des Gardiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ sur Le Conseil des Gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Des Gardiens [LCDG] - Guild Wars 2 (Mer de Jade) :: Notre Guilde & Recrutement-
Sauter vers: