Le Conseil Des Gardiens [LCDG] - Guild Wars 2 (Mer de Jade)
<div align="center"><span style="font-size: 24px;">
<a href="http://le-conseil-des-gardiens.fr/">Nous avons changé de site,
</br></br></br>Rejoignez-nous :</br></br></br>http://le-conseil-des-gardiens.fr/</a></br></br></span></div>
Le Conseil Des Gardiens [LCDG] - Guild Wars 2 (Mer de Jade)
<div align="center"><span style="font-size: 24px;">
<a href="http://le-conseil-des-gardiens.fr/">Nous avons changé de site,
</br></br></br>Rejoignez-nous :</br></br></br>http://le-conseil-des-gardiens.fr/</a></br></br></span></div>
Le Conseil Des Gardiens [LCDG] - Guild Wars 2 (Mer de Jade)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de GW2 • PvE (Missions de guilde, Donjons, Fractales...) • McM • JcJ • Mer de Jade [FR]
 
PortailAccueilRechercherÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SPOILER - Cinématique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M@C-AB

M@C-AB


Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 37
Localisation Localisation : Le Havre - 76
Nombres de sujets : 538

SPOILER - Cinématique Empty
MessageSujet: SPOILER - Cinématique   SPOILER - Cinématique EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:09

Dans le cadre de la Saison 2 Épisode 2 du Monde vivant, il y a une cinématique que je met en ligne pour que vous puissiez plus facilement la revisionner dans le cas ou:

Cliquez ici pour voir la cinématique en question:

Bon jeu a tous et surtout bonne spéculation avant la sortie de l'épisode 3
Revenir en haut Aller en bas
Caérya

Caérya


Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 49
Localisation Localisation : vitré
Nombres de sujets : 84

SPOILER - Cinématique Empty
MessageSujet: Re: SPOILER - Cinématique   SPOILER - Cinématique EmptyJeu 17 Juil 2014 - 2:03

merci a M@c....
une petite vidéo pour vos recherches de pièces....

Cliquez ici pour voir la vidéo:

bon jeu a tous....
Revenir en haut Aller en bas
cbalavoine

avatar


Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 41
Localisation Localisation : sanary (toulon, var)
Nombres de sujets : 17

SPOILER - Cinématique Empty
MessageSujet: Re: SPOILER - Cinématique   SPOILER - Cinématique EmptySam 19 Juil 2014 - 19:35

salut je viens de tomber sur une cinematique "anniversary" ou l'on voie ce qui pourrait etre le nouveau dragon. avez vous déjà vue ce dragon dans une cinematique en jeux ?

on peu le voir à 4min15 de la vidéo


sinon jolie cinematique qui donne envie de retourner jouer lol, ça serai bien que je veux puisse etre joué de la meme façon qu'il est mis en scene ici ^^.


Dernière édition par M@C-AB le Dim 20 Juil 2014 - 11:13, édité 1 fois (Raison : intégration de la vidéo sur le poste)
Revenir en haut Aller en bas
M@C-AB

M@C-AB


Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 37
Localisation Localisation : Le Havre - 76
Nombres de sujets : 538

SPOILER - Cinématique Empty
MessageSujet: Re: SPOILER - Cinématique   SPOILER - Cinématique EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:12

Merci Citrix pour cette vidéo (qui était sur la page d'accueil du forum pendant près de 6 mois). Le dragon dont tu parle n'est autre que le boss de fin de l'intro des Sylvaris voici un screenshot que je viens de faire pour le prouver:

SPOILER - Cinématique Gw62611

Par contre, effectivement j'avais complétement zappé que la représentation du cauchemar qui attaque le rêve était un Dragon ce qui confirme ce que je disait à Cier hier soir sur le fait que Mordremoth est bien prévu par ArenaNet depuis le début (vu les indices dans GW2 qui parlaient d'un 6eme dragon ancestral). Et a mon sens, les Sylvaris auraient du être des engeances du dragon mais seul les prochains épisodes de la saison 2 du monde vivant nous donnerons la réponse au pourquoi ne sont-il pas sous l'emprise de Mordremoth (a l'inverse de Scarlet et d'Aerin qui se sont retrouvé sous son emprise)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOILER - Cinématique Empty
MessageSujet: Re: SPOILER - Cinématique   SPOILER - Cinématique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILER - Cinématique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Des Gardiens [LCDG] - Guild Wars 2 (Mer de Jade) :: Les News de Guild Wars 2-
Sauter vers: