j'en profite pour vous dire la prochaine mise à jour aura lieu le 26/02
https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/february-2013/#flame-and-frost-the-gathering-stormVoici le lien qui explique la mise à jour du 28/01/2013
https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/news/Mise-jour-du-jeu-28-janvier-2013Pour les feignants le passage des donjons:
GénéralCorrection d’un bug où les créatures des donjons ne devenaient plus invulnérables aux joueurs qu’elles ne pouvaient pas atteindre.
Mise à jour du prix de plusieurs objets de récompense de donjon pour qu’ils soient cohérents avec les prix dans les autres donjons. Ceci comprend les jambières, les plastrons et les épaulières des Catacombes ascaloniennes, les tridents et les éléments d’armure assortis de l’Étreinte des Lamentations et les focus du Manoir de Caudecus.
Fractales des BrumesFractale du marais : les fils de détente ont été modifiés de manière à refléter leur nom. Plusieurs fils ont été sortis du sol afin d’être plus visibles.
Fractale du marais : les pièges de la première zone sont équilibrés par rapport à la difficulté de la fractale.
Fractales : différenciation entre le jour et la nuit dans certaines fractales. Le jour et la nuit n’alternent pas.
Fractale sous-marine : Le boss méduse n’essaye plus de dévorer les PNJ comme les familiers et les serviteurs avant d’essayer de dévorer les joueurs. S’il n’y a aucun joueur alentour, il dévore les PNJ.
Correction de divers succès et bugs mineurs.
Catacombes ascaloniennesHistoire – Les amants : réduction de la santé des deux boss et des dégâts de Ralena.
Histoire – Intro cercueil : il n’est plus possible d’interagir avec les cercueils supplémentaires après l’apparition du boss.
Histoire – Rôdeur : réduction des dégâts de la compétence de piège.
Histoire : modification de la composition de certains groupes d’ennemis.
Histoire – Adelbern : modification de ses dégâts et de son attaque au corps à corps.
Exploration – Chaîne d’événements de Détha : diminution du temps de rechargement des canons lors de l’événement final et modification de leurs attaques.
Exploration – Chaîne d’événements de Détha : modification du taux de réapparition des groupes lors de l’événement “Protéger Détha et ses pièges”.
ArahHistoire : réduction de la force de la plupart des vétérans dans les événements du navire.
Histoire : réduction des dégâts des dragons attaquants, suppression de l’effet de repoussement lors des vols de barrage.
Histoire : réduction des dégâts des bassins d’acide de Zhaïtan.
Exploration : correction des problèmes qui empêchaient des événements de commencer ou de se terminer correctement dans les chemins du donjon lorsqu’un NPC mourrait, ressuscitait ou lorsque l’on interagissait avec lui.
Exploration – Voie de l’Aruspice : dans le combat de Dwayna, les étincelles ciblent d’abord les joueurs, et leurs attaques ont été ajustées pour qu’elles pourchassent les joueurs comme prévu initialement.
Citadelle de la FlammeHistoire : ajout d’un filet en cas de chute pour les joueurs lors du combat du Feu-de-Bael. Si un joueur meurt dans une zone dangereuse, son corps est téléporté à un endroit sûr où il peut ressusciter.
Histoire – Boss de l’armurerie de Forgefeu : réduction des dégâts du boss.
Histoire – Boss de la caserne de Bolok : modification de la composition du groupe de renforts invoqué par le boss de la caserne de Bolok.
Exploration – Chaîne d’événements de Magg : modification de l’événement au cours duquel il faut défendre Magg pendant qu’il pose une bombe.
Exploration – Chaîne d’événements de Magg : modification du taux de réapparition des créatures dans le champ de lave.
Exploration – Chaîne d’événements de Rhiannon : modification de l’événement avec les torches afin de ne nécessiter que trois torches au lieu de cinq. Ajustement proportionnel des groupes d’ennemis.
Étreinte des LamentationsExploration – Voie de l’Enqueste : modification des vagues qui réapparaissaient indéfiniment afin qu’elles ne réapparaissent plus lors du combat contre le miniboss golem. Elles réapparaitront une fois l’événement du golem terminé. Modification de la composition des groupes afin d’offrir plus de diversité.
Creuset de l’éternité
Exploration – Destructeur évolué : réduction de la santé du boss. Augmentation de la durée entre deux activations du bouclier.
Exploration – Sujet Alpha (Tous) : réduction de la santé des ennemis.
Tonnelle du crépusculeExploration : correction des boucliers de la garde d’élite de Leurent afin qu’ils n’infligent plus de dégâts après leur disparition.
Exploration – Rencontre avec le boss Leurent : modification de la composition du groupe.
Exploration – Boss ver : réduction des dégâts des flaques de crachats, mais ajout de flaques lors de chaque attaque.
Honneur des vaguesExploration : les ennemis qui accompagnent Aldus Portetempête ne sont plus des vétérans et leur temps de réapparition a été modifié.
Exploration : diminution du bouclier d’invulnérabilité d’Aldus lors d’attaques au corps à corps et d’attaques de zone.
mise à jour de l’effet de la compétence Cône de froid utilisée par le Contrôleur Andal afin qu’elle corresponde à la zone affectée par la compétence lorsqu’il tourne