Le Conseil Des Gardiens [LCDG] - Guild Wars 2 (Mer de Jade)
<div align="center"><span style="font-size: 24px;">
<a href="http://le-conseil-des-gardiens.fr/">Nous avons changé de site,
</br></br></br>Rejoignez-nous :</br></br></br>http://le-conseil-des-gardiens.fr/</a></br></br></span></div>
Le Conseil Des Gardiens [LCDG] - Guild Wars 2 (Mer de Jade)
<div align="center"><span style="font-size: 24px;">
<a href="http://le-conseil-des-gardiens.fr/">Nous avons changé de site,
</br></br></br>Rejoignez-nous :</br></br></br>http://le-conseil-des-gardiens.fr/</a></br></br></span></div>
Le Conseil Des Gardiens [LCDG] - Guild Wars 2 (Mer de Jade)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de GW2 • PvE (Missions de guilde, Donjons, Fractales...) • McM • JcJ • Mer de Jade [FR]
 
PortailAccueilRechercherÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Frokx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frokx

Frokx


Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 52
Localisation Localisation : Beauvais
Nombres de sujets : 32

[CANDIDATURE] Frokx Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Frokx   [CANDIDATURE] Frokx EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:44

Bonjour à tous,

Je suis Frokx, Charr gardien, actuellement lvl 40 avec artisanat.
Contrairement à la plupart des candidatures que j’ai pu parcourir, je ne suis pas gros joueur de MMO, à vrai dire GW2 est même le premier pour lequel j’accroche vraiment ! A ce titre j’ai commencé donc par jouer solo, je suis plutôt assidu, voire même devenu limite accroc ! Pour autant je me qualifie encore de joueur Casual, orienté PvE pour le moment, mais avec l’envie de plus en plus obsédante de découvrir ce qui fait l’intérêt essentiel d’un MMO, à savoir le jeu en groupe ! Les quelques évènements dynamiques et autres attroupements à l’entrée des donjons me font un peu trépigner d’impatience Surprised)

Pourquoi Votre guilde ? Outre les considérations si légitimes de politesse, de maturité et de sérieux, la tolérance vis-à-vis du niveau et des contraintes horaires de chacun, l’aspect double vitesse Casual/Hard Core Gamer est séduisant, et j’espère bien y trouver ma place !

IRL, je suis Tony, 40ans (ca va apparemment je suis pas le plus vieux ;o)), habitant de L’Oise. Le jeu vidéo occupe une grande place dans mes loisirs, et ce dans des genres bien différents : God of war III, Gran Turismo 5, Diablo III (fait en solo), Call of Duty, Warcraft  pour ne citer qu’eux…
Coté taf, suis ingénieur dans un grand groupe automobile, ce qui m’oblige à partir assez fréquemment en déplacement. En revanche  en dehors de ces périodes je suis dispo quasi tous les soirs et les WEs.

Ok pour le casque et TS3 que je découvre.  A disposition pour discuter !

Une dernière chose : Conseil des gardiens J'aPpRoUvE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CANDIDATURE] Frokx Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Frokx   [CANDIDATURE] Frokx EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:48

Hello Froks

Good Luck pour ton apply

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sésostris

Sésostris


Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 45
Localisation Localisation : Cher
Nombres de sujets : 342

[CANDIDATURE] Frokx Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Frokx   [CANDIDATURE] Frokx EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:45

Bonjour frokx, merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde. Si tu pouvais me donner tes disponibilités pour le petit entretien audio que l'on puisse fixer un rendez-vous, ce serait super.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Frokx

Frokx


Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 52
Localisation Localisation : Beauvais
Nombres de sujets : 32

[CANDIDATURE] Frokx Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Frokx   [CANDIDATURE] Frokx EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:58

Pas de soucis particulier pour ce week end...

(Edit) ok pour le créneau de ce soir (=>21h)
ou sinon samedi soir créneau 18h-21h.
A ta convenance.

Revenir en haut Aller en bas
jasawa

jasawa


Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 48
Localisation Localisation : Marilles ( belgique)
Nombres de sujets : 93

[CANDIDATURE] Frokx Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Frokx   [CANDIDATURE] Frokx EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:03

bonne chance pour ta candidature et tu verras les casuals ont leur place parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sésostris

Sésostris


Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 45
Localisation Localisation : Cher
Nombres de sujets : 342

[CANDIDATURE] Frokx Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Frokx   [CANDIDATURE] Frokx EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:55

Disons samedi soir 18h00 car après je serais d'apéro/diner et je ne pense pas pouvoir assurer l'entretien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Frokx

Frokx


Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 52
Localisation Localisation : Beauvais
Nombres de sujets : 32

[CANDIDATURE] Frokx Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Frokx   [CANDIDATURE] Frokx EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:42

Ok pour ce samedi vers 18h.
Peux tu envoyer les modalités pour la connexion sur TS?
Bonne fin de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Sésostris

Sésostris


Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 45
Localisation Localisation : Cher
Nombres de sujets : 342

[CANDIDATURE] Frokx Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Frokx   [CANDIDATURE] Frokx EmptySam 3 Nov 2012 - 23:27

Bienvenue chez les LCDG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CANDIDATURE] Frokx Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Frokx   [CANDIDATURE] Frokx EmptyDim 4 Nov 2012 - 0:19

Welcome parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Frokx

Frokx


Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 52
Localisation Localisation : Beauvais
Nombres de sujets : 32

[CANDIDATURE] Frokx Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Frokx   [CANDIDATURE] Frokx EmptyDim 4 Nov 2012 - 0:42

Merci à tous de m'accueillir, J'en ai déjà presque appris plus en deux heures ce soir que seul depuis un mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aravis

Aravis


Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 70
Localisation Localisation : Grenoble
Nombres de sujets : 10

[CANDIDATURE] Frokx Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Frokx   [CANDIDATURE] Frokx EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:33

Bienvenue Frokx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Frokx Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Frokx   [CANDIDATURE] Frokx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Frokx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Des Gardiens [LCDG] - Guild Wars 2 (Mer de Jade) :: Notre Guilde & Recrutement :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: